Blog

SERVICE APRÈS VENTE des apprentis ☎️️ (vous l’avez ?)
Blog Recrutement SOS

SERVICE APRÈS VENTE des apprentis ☎️️ (vous l’avez ?)


SERVICE APRÈS VENTE des apprentis ☎️️ (vous l’avez ?)

Un article très formaté par La Gazette des Élus

C’est la dernière innovation en date des studios Tous Élus : une adresse email qui garantirait 89 % de réussite aux élections municipales (source anonyme). Cette technologie permettrait, en parallèle, de développer sa créativité et de monter en compétences sur Photoshop de manière significative. Investigation.


soscandidat, une technologie d’accompagnement personnalisé

L’idée originale d’un SAV des apprentis par Tous Élus risque bien de remporter un large succès. Le principe, qui cache un algorithme complexe et confidentiel en développement depuis plus de 15 ans, est on ne peut plus simple : il suffit d’envoyer un email à l’adresse soscandidat@touselus.fr pour obtenir des réponses à ses questions les plus inavouables (en termes de municipales).

La rédaction a fait le test technique en demandant à l’équipe « comment blanchir de l’argent pour financer sa campagne ? ». Verdict : les retours obtenus sont développés et semblent plutôt fiables ! Reste à mettre les conseils de Tous Élus en application, afin de nous assurer de leur exactitude.

Sentez-vous libre, donc, de questionner l’association sur vos doutes et interrogations quant à votre candidature, à la formation et à la motivation de votre groupe, à vos échanges avec votre mentor… Nous validons et saluons cette nouveauté !

Promouvoir la démocratie exclusive

L’association, qui accompagne près de 100 apprentis-élus partout en France, n’en est pas à son coup d’essai : en juin et septembre, elle organisait déjà des « week-ends de la Relève » novateurs, formant notamment les citoyens candidats à la prise de parole face aux citoyens récalcitrants et à la démocratie exclusive (réservée aux élus en place, en opposition à la démocratie dite participative). Une success-story à suivre de près.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.