Blog

Blog Campagne

La capsule temporelle de Tous Elus est là🚀

“Cher moi, 
Regarde le chemin parcouru. Je suis fier de toi, tes convictions sont comme les miennes, intactes.”

La capsule temporelle de Tous Élus arrive pour vous, aux portes des élections municipales.

Tout au long de votre route, vous avez probablement eu des expériences, des joies, des doutes… Et, depuis le jour où vous vous êtes dit “Pourquoi pas moi” vous avez tenu bon.
On en a tous des doutes, vous, moi, et une multitude d’autres personnes comme nous. 
Aujourd’hui, l’un des freins à un engagement tel que le vôtre, c’est la vision de la politique que l’on peut avoir au travers des politiciens qui nous viennent à l’esprit sur le moment. Et malheureusement, dans bien des cas, ça n’est pas toujours très reluisant.
En pleine crise de la confiance politique, il n’est pas rare que certaines personnes n’osent pas prendre un tel engagement car ils craignent que la politique les change.

Dans leur esprit, un doute pointe, et si, et si c’était la politique qui changeait les gens. 
Et si c’était moi ?
Est-ce que je changerais moi aussi ?
Qu’en sera-t-il, de mon comportement, de ces idĂ©es que je porte aujourd’hui Ă  bout de bras et de mes valeurs aussi ?

A l’aube de l’aboutissement de vos efforts, nous vous invitons pour une expérience, celle de la capsule temporelle de Tous Élus. Alors que des lettres ouvertes germent partout, nous vous proposons de vous écrire à vous-même. Dans une forme libre, vous pouvez vous interroger, vous encourager, vous confier à vous même vos joies, vos craintes mais aussi et surtout exprimer les engagements que vous prenez pour votre “vous futur”.

Ainsi, après les élections, lorsque 6 mois se seront écoulés, nous ouvrirons cette capsule pour vous remettre la lettre que vous vous aurez écrite et vous pourrez redécouvrir les mots que vous y avez consigné.

Elles seront là pour vous rappeler ces promesses que vous vous êtes faites. Elles vous prouveront à vous, et à tous ceux qui en douteraient, que la politique n’est pas la route vers l’oubli de ce que vous êtes.

Adressez-nous vos plus belles missives Ă  capsule-temporelle@touselus.fr !

Comment faire ?

Envoie nous un mail Ă  capsule-temporelle@touselus.fr avec ta lettre et ton adresse et on te la renverra en papier en septembre !

Etienne pour Tous Elus ⚓️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.